FORD RANGER RAPTOR

Ce n’est pas un pick-up ordinaire. C’est un super pick-up. Le Ranger Raptor a été conçu pour les performances tout-terrain. Il s’agit d’un véhicule qui, dès le début de son développement, a été pensé pour dominer son environnement, quel qu’il soit. Unique en son genre.

Dès que vous vous installez sur les sièges sur mesure du Raptor, vous savez que c’est un pick-up qui n’a vraiment rien d’ordinaire. Une multitude de technologies avancées et de systèmes intelligents offrent une expérience de conduite unique en son genre. Par simple pression sur un bouton, vous enclenchez le nouveau système de gestion du terrain puissant.

Il existe sept modes différents, chacun d’entre eux optimisant les fonctions redoutables du véhicule pour un type de terrain donné : le mode normal, mode sport, mode glissant, mode sable, mode rocher, mode boue/rouille. Pour une expérience tout-terrain implacable, sélectionnez le mode Baja.

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FONCTIONNALITÉS EXTÉRIEURES

CONÇU POUR ÊTRE ROBUSTE, PENSÉ POUR ÊTRE CONFORTABLE

Avec un design simple et épuré et trois zones sélectionnables, SYNC 4 permet au client d’utiliser des commandes vocales conversationnelles avec les écrans tactiles LCD 12 pouces. Conception facile à utiliser similaire à SYNC 4 avec l’ajout d’un “mot de réveil” et d’une reconnaissance vocale conversationnelle. Expérience utilisateur plus simple et plus intuitive avec une connectivité avancée.

UN VÉHICULE TOUT-TERRAIN INTRÉPIDE

Le châssis échelle unique du Ranger Raptor a été modifié et renforcé à l’aide d’un acier haute résistance faiblement allié, afin de répondre aux contraintes extrêmes de la conduite sportive tout-terrain. Testé à grande échelle dans les environnements les plus hostiles de la planète, le châssis Ranger Raptor offre une robustesse maximale et des performances haut de gamme. Les capteurs de retournement exclusifs de Ford aident le système de contrôle de stabilité anti-retournement (RSC) à maintenir les pneus fermement collés au sol, notamment dans des situations où le centre de gravité est élevé et dans les virages en dévers.

UN MOTEUR BÉNÉFICIANT DE NOUVELLES TECHNOLOGIES À LA POINTE

Le moteur diesel bi-turbo Panther 2.0L I4 Bi -Turbo Diesel nouvelle génération du tout nouveau Ranger Raptor a été conçu pour offrir une plus grande puissance, une efficacité améliorée et des émissions réduites. Ce moteur définit un nouveau standard en matière de performance grâce à sa puissance de 210 ch et son couple de 500 Nm.

FONCTIONNALITÉS INTÉRIEURES

PARTEZ À L'AVENTURE TOUT EN CONFORT

À l'extérieur, chaque aspect du tout nouveau Ford Ranger Raptor a été spécialement conçu pour maximiser les fonctionnalités, la durabilité et les performances tout-terrain. À l'intérieur, les technologies de pointe vous permettent d'être à l'aise et connecté(e) où que vous alliez. Lorsque vous passez d'un terrain accidenté à un tarmac bien entretenu, vous pouvez éviter les ralentissements grâce aux alertes de circulation en temps réel envoyées directement sur votre système de navigation embarqué.

PERFORMANCE SUR MESURE

En cas de conduite tout terrain, une approche différente sera nécessaire en fonction du terrain. Pour vous aider à exploiter au maximum les fonctionnalités du Raptor, un système de gestion du terrain (Terrain Management System) vous permet de régler l'accélération, le système antipatinage, la sensibilité du volant, le comportement du changement de vitesse et plus encore. Choisissez parmi six modes différents pour optimiser les performances quelles que soient les conditions : le mode normal, le mode sport, le mode herbe, gravier et neige, le mode boue et sable, le mode roche, et pour les meilleures performances en tout-terrain, le mode Baja.

AFFRONTEZ TOUS LES TERRAINS

Le chargement et le déchargement du Ranger Raptor n'ont jamais été aussi faciles ! Il est possible de loger une palette ou une plaque de contreplaqué entre les passages de roue, puisque les dimensions ont été optimisées (1223 mm de largeur d'espace de chargement contre 1171 mm dans le P375) pour loger une palette standard ou une plaque de contreplaqué entre les passages de roue. Le volume de la boîte de chargement, le meilleur de sa catégorie, permet de loger plus de choses et d'en faire plus. En se concentrant sur le bon rapport au bon moment, la cinématique et les commandes optimisées permettent d'améliorer les performances, la capacité de remorquage et la réponse au changement de vitesse. Pour une meilleure accélération, une plus grande réactivité et de meilleures performances grâce à un large éventail de rapports et à un espacement optimisé des vitesses.

DES CHANGEMENTS DE RAPPORT RAPIDES

Des palettes de changement de rapport en magnésium inspirées des compétitions vous permettent de changer de vitesse du bout des doigts, d'un geste rapide et sans effort. Par ailleurs, les palettes étant positionnées sur le volant, vous pouvez changer de vitesse de manière plus efficace sans même lâcher le volant, où que vous soyez.

Couleurs extérieures

Arctic White