Ford Discover Trip du 2 au 9 Août

01/08/2022

Ford organise du 2 au 9 Août une navette gratuite pour les clients de l’hôtel Seabel Rym Beach à Djerba pour une visite du fameux village DJERBAHOOD à bord de la toute nouvelle Focus et du Ford Kuga.

Nous contacter  Voir les détails


Ce Trip permettra aux intéressés de découvrir le fameux village tunisien d’Erriadh avec plus de 240 œuvres de Street Art créées par des artistes locaux et internationaux comme B-Toy, Dabro, Nilko et Wen2…

Depuis 2014, le village d’Erriadh abrite Djerbahood, véritable musée à ciel ouvert, c’est un lieu authentique investi par des artistes venus du monde entier. Un projet artistique et humain inédit à l’origine de la restauration du patrimoine architectural d’Erriadh, source d’un tourisme engagé et durable.

L’expérimentation artistique devient un projet pérenne et un vecteur de préservation du patrimoine millénaire de l’île. Les façades des houchs –les maisons à patio, les plus répandues à Djerba– choisies pour accueillir les œuvres sont restaurées dans le respect des savoirs faires et des matériaux locaux.

2 navettes gratuites seront donc organisées pendant 1 semaine au départ de l’hôtel vers le village : à bord de la nouvelle Focus, lancée au mois de mai dernier par Alpha Ford et habillée par l’artiste Seif Edahen.

Les passagers pourront profiter du confort et de l’ergonomie de la Nouvelle Focus : écran tactile 8 pouces avec technologie Sync 2.5, vitres arrières sur teintées, sièges avant à 6 voies avec 4 voies lombaires électriques.

Le 2e véhicule de la navette sera le Ford Kuga, équipé quant à lui de l’aide au stationnement arrière avec caméra de recul, la navigation GPS et une capacité de coffre pouvant aller jusqu’à 645 L.

Des produits cosmétiques de la gamme Uriage et Avène seront offerts aux clients afin d’être bien protégés du soleil de l’île de Djerba.


Actualités

Offres

Voir toutes les offres

Actualités

Plus d’actualités